Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheeks Suicide in the real life
Cheeks Suicide in the real life
Publicité
Archives
25 octobre 2009

Welcome in my world

Hi, It's me, Cheeks Suicide ! 
Vous êtes là surement car je vous ais dit de faire un tour
donc vous me connaissez forcément, conclusion ? Pas besoin de faire de présentation ça me fait gagner un peu de temps même si je l'avoue ma vie  n'est pas très chargée (pas du tout) en ce moment.

A quoi sert ce blog ? Bonne question à laquelle je cherche encore la réponse. Mais je sais que les adeptes de Facebook, Myspace, Twitter seront à leurs place, ce blog est un moyen efficace pour ceux qui aiment dire à tout le monde qu'ils ont "pleins de choses à faire" et qu'ils "sont débordés". (Et je ne me sens vraiment pas concernés par la phrase ci-dessus)                                                                                                 

Petite information pour les personnes qui ne m'aiment pas, me déteste ou n'importe quoi d'autres je n'aurais qu'une chose à vous dire : Merci d'être là, tout serait trop simple sans vous.

Ps: Tous les articles, commentaires, informations postés par moi sur ce blog ne sont dites que d'un point de vue subjectif à ne pas confondre si vous voulez une vision neutre des choses ce ne sera pas par ici.

Welcome everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité